Une cinquantaine de nouveaux Pisciacais ont été accueillis au château de Villiers samedi 22 juin. L’occasion pour eux de découvrir leur nouvelle ville à travers un film et de rencontrer élus et chefs de service à travers un moment convivial.

IMG 7087 IMG 7092

« Nous sommes ravis de vous recevoir dans ce magnifique écrin, a déclaré l'édile. Le regard neuf que vous apportez sur notre ville nous intéresse, tout comme les bonnes pratiques que vous avez connu dans d'autres collectivités, pour nous permettre de progresser dans le service public rendu aux Pisciacais. Poissy est désormais votre Ville. Une ville accueillante et dynamique avec de nombreux projets urbains, sportive, sûre, où le contrat gagnant-gagnant est une réalité au quotidien et où nous sommes à votre écoute, via les réunions publiques ou le dispositif des référents de quartier. Une ville qui affiche la double ambition de mettre au cœur de ses projets l’urbain et l’humain…

Il nous a semblé utile de vous simplifier la ville en rassemblant l’ensemble des élus et des chefs des services qui interviennent dans votre vie quotidienne. Les crèches, les écoles, le sport, la culture, la collecte des ordures ménagères, l’habitat. Bref, tous ces gens que vous ne connaissezpas mais qui, chaque jour travaillent à améliorer votre quotidien. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à vivre dans notre cité que nous. »

IMG 7114 IMG 7125