Soleil, jeunes, activités, musique et danse tout était réunis pour que la fête de la jeunesse "Poissy contest" du samedi 1er juin, place de la république soit un succès ! Enfants et ados ont pu participer à des initiations et démonstrations de Foot freestyle, Skate, Trottinette Street dance ou encore Double Dutch. Des stands de Panna Football, graff et customisation de skate, art en pointillé, tattoo éphémère, graff, customisation de chaussures, photocall ont rythmé cette journée placée sous le signe des cultures urbaines.
Pour les adeptes de danse, l'après-midi s'est poursuivie par de nombreuses battles de danse « Poissy Contest » avec en jury : Playmo, Tonio, Funky J.
Les 12-17 ans ont pu s'affronter sur la piste, suivis des plus de 18 ans. En fin de soirée, les vainqueurs ont été récompensés par le Maire Karl Olive et Fatiha El Masaoudi, élue déléguée à la jeunesse et aux sports, afin de clôturer en beauté cette journée de la jeunesse !
{lightgallery type=local path=images/articles/2019/20190601fetejeunesse previewWidth=150}fetedelajeunesse{/lightgallery}