Ouverte depuis l’été dernier dans le quartier de Noailles, la boulangerie-pâtisserie “Les Douceurs de Léa” a été officiellement inaugurée ce mardi 21 mai en présence du maire Karl Olive, de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel, et de nombreux clients.

Le commerce, géré par Sandra et Frédéric Chopin, a ouvert ses portes le 8 août 2018 au 80, boulevard Robespierre, à proximité de la place Noailles, après d’importants travaux de réaménagement intérieurs et extérieurs des locaux. “Les douceurs de Léa” propose une variété de baguettes et de pains (“L’Émotion” de tradition Label rouge, la belle arôme avec sa mie ambrée, le bûcheron aux céréales…) très appréciés des clients, comme l’ont souligné les nombreux Pisciacais invités de l’inauguration. Ceux-ci peuvent également se régaler des pâtisseries et viennoiseries traditionnelles. « Nous faisons également traiteur et nous comptons ouvrir un petit salon de thé dans un avenir proche », souligne Sandra Chopin qui peut compter depuis décembre dernier sur sa fille Laura, apprentie à l’Afipe, pour accueillir la clientèle.

« Votre boulangerie était très attendue dans le quartier et j’en entend des échos formidablement positifs, s’est réjoui le maire Karl Olive. Vous êtes des acteurs du cercle vertueux de l’économie locale. Vous pouvez compter sur la Ville et les élus pour continuer à vous accompagner ».

Boulangerie-pâtisserie “Les Douceurs de Léa”, 80, boulevard Robespierre. Ouvert les lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche de 7hà 20h. Tél. : 01 39 28 60 50. Page facebook

IMG 0391 IMG 0395

IMG 0405 IMG 0368