La boulangerie-pâtisserie de la Place de la République a récemment fait peau neuve sous l’impulsion de Mickaël et Guillaume Karoly. Après avoir mené d’importants travaux de rénovation de l’établissement qui porte désormais le nom d’Instant Gourmand, les deux gérants ont inauguré l’enseigne en présence du maire Karl Olive, d'élus et commerçants ce mardi 2 avril.

Fermée durant une quinzaine de jours en début d’année pour permettre des travaux de rénovation, la boulangerie-pâtisserie a rouvert ses portes le 11 février dernier. A cette occasion, afin de faire découvrir les nouvelles pâtisseries et nouveaux pains, l’ensemble des produits du magasin étaient à -30%. Instant Gourmand propose de nombreuses formules déjeuner (7€ à 10,50€), petit déjeuner, des boissons chaudes et froides, à emporter ou à déguster sur place, en terrasse lors des beaux jours.

La boulangerie rénovée fait enseigne commune avec l’Instant Gourmand (anciennement La Pause) de la place Pompidou près de la gare, qui dispose d’une cinquantaine de places en restaurant-brasserie, en complément de son activité boulangerie-pâtisserie. « En tout, 18 personnes travaillent sur les deux sites, précisent les deux frères gérants. Si nous avons choisi de continuer à investir sur Poissy c’est parce que nous croyons à son dynamisme. »

Le maire Karl Olive et Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel, ont salué cette « marque de confiance. A Poissy, nous sommes d’ardents défenseurs du cercle vertueux de l’économie locale, a rappelé l’édile, évoquant les nombreux projets structurants qui vont sortir de terre à Poissy (Training Center du PSG, RER Eole, Tram13, développement de PSA, musée Le Corbusier…). Car nous savons que les créateurs de richesse, c’est vous. Vous pouvez donc compter sur nous. Comme nous aimons à le rappeler Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Boulangerie pâtisserie Instant Gourmand, 13-15 rue du 11-novembre-1918 (place de la République). Ouvert les lundis, mardis, jeudi, vendredi et samedi de 7h à 20h, le dimanche de 7h à 15h (fermé le mercredi). Informations sur la page facebook “Instant Gourmand Gare”.

IMG 1885 IMG 1887

IMG 1851 IMG 1845