Nouvelle enseigne de la place Georges-Pompidou, à proximité de la gare RER, le restaurant-brasserie La Cheminée a été inauguré le mardi 12 mars en présence du maire Karl Olive et de nombreux élus.

Le commerce, qui a ouvert ses portes à la fin août, propose à sa carte un large choix de pizza, salades, pâtes, grillades, poissons, burgers… Des plats entièrement faits maison et proposés à des tarifs attractifs par une équipe de cinq personnes. Les locaux, anciennement occupés par une pharmacie, ont été totalement rénovés pour accueillir la cuisine, le four à pizza, un bar et une salle chaleureuse de 56 couverts auxquels peuvent s’ajouter une quarantaine de places extérieures aux beaux jours.

Le maire a salué le gérant Arguc Kemal dont La Cheminée est la troisième enseigne de restauration sur Poissy. « Bravo et merci pour votre investissement qui est un signe fort de confiance dans l’attractivité de la ville. Vous pouvez compter sur notre soutien ». Jean-Jacques Nicot, adjoint délégué au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel a pour sa part rappelé que la Ville souhaitait qu’un restaurant haut de gamme s’implante sur la place de la gare, à proximité du pôle tertiaire PSA et de la nouvelle Ecole Supérieure des Yvelines (Esup) qui a ouvert à la rentrée. C’est désormais chose faite.

Restaurant La Cheminée, 26, place Georges-Pompidou. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h. Fermé le dimanche. Tél. : 01 72 54 17 93.

IMG 8495 IMG 8498

IMG 8503 IMG 8535