IMG 9726

Le Club Peguy a ouvert le bal des cérémonies de voeux, jeudi 10 janvier, en présence du maire Karl Olive, d'élus du conseil municipal et de Florence Granjus, la députée de la circonscription.

La présidente du conseil d'administration Françoise Crozat a d'abord tenu a souligner les améliorations apportées en 2018 (vestiaire gymnastique, changement des luminaires, sol et chauffage remplacés)... « L'événement de cette année 2018 aura sans conteste été le changement de directrice avec l'arrivée de Paola Saccoccio, a-t-elle ajouté. Je souhaite la féliciter pour son adaptation aussi rapide qu'efficace, sa proximité vis à vis de tous les acteurs du Club Peguy. »

« Mon ressenti aujourd'hui est très positif, a enchaîné la nouvelle directrice. Vous pouvez compter sur mon investissement total. Les projets ne manquent pas en 2019 : expositions, concerts, pièces de théâtre, thé dansant, journée créative... Je sais pouvoir compter sur l'implication de tous et je vous remercie pour l'accueil bienveillant qui m'a été réservé. »

« Le Club Peguy ne prend pas une ride, il offre toujours autant d'activités année après année, a constaté quant à lui le maire Karl Olive. Quand on a la chance d'avoir une maison de quartier forte de ses 600 membres dont 150 enfants, c'est formidable : le lien social se fait au cœur des quartiers, grâce à ces structures et à leurs bénévoles. Nous allons continuer à soutenir de toutes nos forces ces maisons de quartier, car nous croyons au bien vivre ensemble dont vous êtes l'une des facettes. »

{lightgallery type=local path=images/articles/actualites/2019/20180110voeuxpeguy previewWidth=150}voeuxpeguy{/lightgallery}