IMG 4500

La traditionnelle bourse aux jouets organisée par la Ville s'est déroulée ce dimanche 25 novembre, à un mois des fêtes de Noël, au centre de diffusion artistique (CDA). Le public a été présent dès l'ouverture pour chiner de bonnes affaires auprès des 35 stands débordant de jouets pour les enfants et pré-adolescents. Aux côtés des particuliers, la Ville mettait en vente les nombreux jouets collectés auprès des Pisciacais et qui ont permis de récupérer 868 euros de dons au profit de l'association des orphelins des sapeurs pompiers. Le maire Karl Olive accompagné de nombreux élus est venu inaugurer cette nouvelle édition, saluer les exposants et les sapeurs pompiers, également présent avec quelques jouets et de vrais casques pour le plus grand bonheur des enfants.

{lightgallery type=local path=images/articles/2018/20181125bourseauxjouets previewWidth=150}Bourse aux jouets : 868 euros récoltés pour les orphelins des pompiers{/lightgallery}