Valerie Le Bohic IMG 0131

Nouvelle gérante de l’enseigne de prêt-à-porter féminin “Lola et Louise” depuis le 1er septembre, Valérie Bohic a inauguré son magasin ce jeudi 18 octobre en présence du maire Karl Olive, de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel, et de nombreux Pisciacais. L'élu a souhaité la bienvenue à la nouvelle commerçante qui a fait refaire peintures et sols avant d'ouvrir sa boutique à la rentrée. « Merci à vous et à tous les commerçants qui choisissent notre centre-ville. Vous contribuez au dynamisme de Poissy », a-t-il salué.

Rendez-vous au 116, rue du Général-de-Gaulle, du mardi au samedi de 10h à 19h pour découvrir les collections de vêtements et accessoires de “Lola et Louise”.

IMG 0118 IMG 0114

IMG 0108 IMG 0109