IMG 5374

Après six mois de travaux, le pub “La Cabane” a ouvert ses portes ce mardi 2 octobre lors d’une soirée d’inauguration en présence des élus, partenaires et commerçants pisciacais.

Jordan Pellan, Guillaume et Pierre Cailleau, les cogérants de “La Cabane”, ont fait visiter leur établissement situé 127, rue du Général-de-Gaulle, entièrement réaménagé pour offrir une ambiance chaleureuse et conviviale à la clientèle. Pierres apparentes, poutres, bardage en bois, ou encore arbre dans le local à fûts habillent avec goût et originalité le nouveau pub qui dispose d’une terrasse fermée et d’un bar à bières accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi que d’une salle à l’étage avec tables et mange-debout. Des écrans sont disposés dans les deux salles pour suivre des événements entre amis, particulièrement sportifs. Première occasion d’étrenner l’ambiance dès ce mercredi soir 3 octobre, avec la diffusion du match PSG-Etoile de Belgrade à partir de 18h55.

Sur la riche carte de l’enseigne on trouve six tirages de bières à la pression, 100 bières belges en bouteille, une quarantaine de vins français, une dizaine de rhums et de whiskys (à consommer avec modération) sans oublier les cocktails avec ou sans alcools, les softs et boissons chaudes. “La Cabane”, c’est également une offre de snacking (croque-monsieur, burgers, tartes, salades, planches de charcuterie et fromages, sandwichs, tartelettes maison… ) avec une formule midi. Tous les produits sont frais et cuisinés sur place.

Lors de l’inauguration, Guillaume Cailleau a tenu en particulier à remercier la Ville qui avait accompagné l’installation et permis de trouver l’emplacement. Pour Jordan Pellan, cette ouverture est surtout « le début d’une belle aventure à Poissy ». Jean-Jacques Nicot, adjoint délégué au commerce, à l’artisanat, aux marché forains et à l’événementiel, s’est réjouit de cette ouverture qui contribue à la redynamisation du le haut de la rue du Général-de-Gaulle, l’une des principales artères commerçantes de la cité saint Louis. « En deux ans, nous avons réussi à ce qu’elle reprenne vie avec beaucoup de jeunes. Merci à vous et bravo pour ce résultat ».

Des remerciements partagés par le maire Karl Olive citant Jean Lefebvre : « Aujourd’hui, les créateurs de richesse, ce sont les créateurs d’entreprises qui contribuent au cercle vertueux de l’économie locale et au renforcement de l’attractivité. Merci d’avoir choisi Poissy et d’avoir investi plus de 400 000 euros ici. Nous sommes ravis de vous accueilir et d’avoir pu vous accompagner. » Et de citer l’acteur Louis de Funès : « “Le canon c’est pas seulement du pinard, c’est avant tout de l’amitié”, et “La Cabane“ c’est une belle histoire d’amitié. Bravo ! »

Pub La Cabane, 127, rue du Général-de-Gaulle. Tél. : 01 39 65 37 10. Plus d’infos sur le site www.pub-lacabane.fr et sur le Facebook La Cabane.

IMG 5195 IMG 5220

IMG 5381 IMG 5236