4h Emploi 8790

Fort du succès de leur première édition, les “4 Heures de l’emploi” seront de retour lundi 1er octobre.

Initiée en 2017 par la Ville, en complément des salons de l’emploi et de l’étudiant, la première édition des “4 Heures de l’emploi” avait rassemblé 1 800 personnes au forum Armand Peugeot, venues saisir l’une des 2 000 offres proposées par les entreprises. La Ville renouvelle l’opération le 1er octobre avec pour ambition de mettre en relation directe les demandeurs d’emploi avec les sociétés qui recrutent, de l’emploi sans qualification à l’ingénieur Bac+5. Du concret donc avec une centaine d’exposants attendus. À noter parmi les tendances de cette édition, la forte présence des banques à la recherche de conseillers, du secteur de l’aide à la personne ainsi que la venue des armées.

Un salon autofinancé grâce aux partenaires : Merci au groupe PSA, à Century 21, à la Société d’économie mixte d’aménagement de Poissy (Semap), à Pôle Emploi, à Transdev CSO, à Consulting Events, à Afec emploi, à la communauté urbaine grand Paris Seine et Oise (GPS&O), à Cap Emploi, au département des Yvelines, à la Mission locale intercommunale de Poissy-Conflans, au centre de formation d’apprentis Afipe et à IIDO production.

Retrouvez la liste des offres d'emploi.