A compter de la rentrée de septembre 2018, les familles de la ville de Poissy bénéficieront de l’accès à la première application mobile dédiée à la cantine scolaire : bon'App.

Avec cette appli conçue pour simplifier la vie des familles, chacun pourra consulter gratuitement les menus de ses enfants en écoles primaires (maternelles et élémentaires) depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur.

En plus de la facilité d’accès aux menus des écoles à l’avance, l’application offre de nombreux avantages :

- Les menus en ligne : des menus consultables aisément sont enregistrables et imprimables par les familles sur 4 semaines à l’avance ;

- Une légende dynamique permettant de connaître la qualité et l’origine des plats servis grâce à des pictogrammes (Agriculture Biologique, Produits locaux, Viande bovine française, Label rouge, Critères qualité Certifiés, IGP, AOP, Recette maison, Innovation culinaire, plat préféré des enfants, commerce équitable) :

BonApp Logo1

- L’information sur la présence d’allergènes : Il est possible de visualiser les allergènes présents dans les plats (lait, soja, oeuf, poisson, crustacés, blé, fruits à coques, sésame, sulfites, arachides, céleri, mollusques, moutarde, lupin) grâce à différentes icônes :

BonApp appli2

- Un oeil sur l’actualité des restaurants de Poissy : animations nutritionnelles, animations saveurs et découvertes, animations développement durable, etc.

L'appli bon'App est disponible en ligne : https://bonapp.elior.com Et dans les stores : Google, Apple

POISSY affiche Bon'app V1

Retrouvez le communiqué d'elior : ici.