IMG 7546

La place de la République s'est enrichie, ce vendredi 27 juillet, d'un nouvel élément qu'apprécieront sans nul doute nombre de Pisciacais : un magnifique kiosque s'y élève désormais en son centre. Cette structure, réalisée entièrement par les services techniques de la ville est unique en son genre : reprenant le design et les teintes de la halle du marché, elle est démontable en trois jours. Chaque année, pendant les quatre mois où le manège ne trône plus à Poissy, les Pisciacais pourront donc pleinement profiter de ce kiosque.

IMG 7529

"Un grand merci à tous les agents qui ont œuvré pour que ce kiosque voit le jour dès cet été, a apprécié le maire Karl Olive, venu à la rencontre des équipes vendredi matin. Votre travail est exceptionnel, comme celui que vous aviez réalisé pour la salle du conseil municipale. Je suis fier que la Ville de Poissy compte des agents capables d'une telle réalisation. Je crois à l'appropriation des projets et c'est pourquoi je souhaitais que vous construisiez ce kiosque, pour qu'il soit aussi le vôtre.

"J'avais en tête un tel projet depuis très longtemps, a soufflé quant à lui Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l'événementiel, à l'artisanat et aux marchés forains. Je suis ravi qu'il se concrétise de cette manière. Merci à vous."

IMG 7542

Des remerciements entendus par les agents : "C'était un grand défi mais nous avons apprécié que le maire nous donne sa confiance pour une construction de cette ampleur, souligne Jean-Philippe Gaudin, le responsable des ateliers du Centre technique municipal (CTM). Tout a été fait en interne, c'est une belle satisfaction."

{lightgallery type=local path=images/articles/actualites/2018/20180727kiosquevisiteko previewWidth=150}kiosque{/lightgallery}