IMG 4987.JPGok

Au numéro 7 de la rue des Capucines, se dresse désormais un immeuble aux lignes aériennes et au design harmonieux accueillant 47 appartements, du studio au 4 pièces, ainsi que 51 places de parking en sous-sol et 29 caves. Fruit de l’action conjuguée d’Athenae Conseil et de Pitch Promotion, ce bâtiment baptisé "L’Orée des Capucines" accueillera dans les prochains jours ses premiers occupants, tous propriétaires. Jeudi 12 juillet, une inauguration très conviviale s’est déroulée en présence du maire Karl Olive, de Sophie Primas, Sénatrice des Yvelines, de nombreux élus, de quelques uns des futurs occupants, des prestataires et fournisseurs.

Après la traditionnelle visite de l’immeuble et la découverte d’un magnifique panorama sur Poissy depuis l’une des terrasses, l’édile se félicitait de cette réalisation, très symbolique de l’actuelle dynamisme de la ville en matière de logement. « Si les habitations font la ville, les citoyens font la cité selon Rousseau. C’est bien le cas à Poissy. Cette réalisation est la preuve de l’importance du travail en équipe, une "tournure d’esprit" pour un Poissy qui gagne ».

Athénéa Conseil a repris ce dossier en 2010 après les échecs successifs de trois promoteurs. Durant cinq années, la bataille a été juridique en raison des recours. En 2015, Pitch Promotion a enfin pu entamer les travaux. « Je tiens à saluer et à remercier les services municipaux de leur aide, notamment celui de l’urbanisme et de son directeur Jean-Luc Boudon », précisait le PDG de Pitch promotion Christian Terrassoux, concluant « j’aimerais pouvoir de nouveau effectuer une telle opération à Poissy ».

IMG 4950.JPGok IMG 4955.JPGok

IMG 4963 IMG 4969.JPGok