Vendredi 15 juin

Tous ensemble au stadium

futsal

Participez aux rencontres futsal pour les 11-15 ans tous les vendredis soir de 18h à 20h du jusqu'au vendredi 6 juillet au stadium Laurisa Landre.

Ce vendredi 15 juin, un temps fort coupe du monde est organisé avec des animations avant la diffusion du match Portugal-Espagne à 20h à l'espace Claude-Vanpoulle.

Danse au théâtre de Poissy

flamenco

L'association flamenca Miguel de Cervantes présente son spectacle Flamenco y Olé à 20h30 au Théâtre de Poissy.
Retrouvez notamment les troupes Comédia Dance (Moderne), Cabarêves (Cabaret),  dancing Show (Oriental), Ramon (Tango Argentin)

Tarif : 3€ par personne. Réservation obligatoire.

Samedi 16 juin

Tournoi Oval'handi...Cap

rugby

Pour la cinquième année consécutive, le tournoi Oval’Handi…Cap réunira les rugbymen des sections rugby sport adapté de l’Ile-de-France le samedi 16 juin de 10h à 17h au complexe Marcel-Cerdan de Poissy. Outre Ovale&Sens, la section du MLSGP78, seront présents Christo Rugby (Saint Ouen l’Aumône)  et  Clichy «Coeur Ovalie ». Sportifs avant tout, les joueurs auront à coeur de donner le meilleur d’eux-mêmes ! Venez les encourager !

Théâtre à la salle Blanche-de-Castille

Venapaje visite jumelage2017 19

“Passe-moi le zen !” ou quand un stage de gestion du stress dérape. Comédie d’Annie Daprey par la compagnie Vénapaje. Tarifs : 7/5€

Représentations :

Samedi 16 juin 2018 à 21h.

Dimanche 17 juin 2018 à 15h.

Gala de la Saint-Louis au théâtre

saintlouis

La Compagnie LM Danse présentera son spectacle "je danse donc je vis" à partir de 20h30 au théâtre de Poissy.

Rés. : 01 39 65 25 49.

Fête du quartier Saint-Exupéry

clubsaintex

Au lendemain de l'animation Coupe du monde au stadium Laurisa Landre, la fête se poursuit dans le quartier Saint-Exupéry : dès 16h samedi, les événements se succéderont. Partie de foot, tournoi de pétanque, spectacle des enfants, structures gonflables, tout le monde pourra y trouver son compte et aller ensuite se restaurer.

Kermesse du Club Péguy

clubpeguy

Le Club Péguy organise sa traditionnelle kermesse et fête du club de 14h à 18h. Bonne humeur garantie avec les multiples animations proposées pour petits et grands.

Dimanche 17 juin

Aviron : le grand huit autour du pont

aviron

Connue dans toute la France, la 18eédition de la régate d’aviron “Le Grand Huit” de Villennes-Poissy sera disputée le dimanche 17 juin sur la Seine.

Organisé par l’Aviron Club Villennes Poissy (ACVP), “Le Grand Huit” emprunte son nom au dessin du parcours, d’une longueur de 9km, à effectuer à deux reprises, sur le fleuve, autour des îles de Villennes et de Migneaux.

Point d’orgue de l’épreuve, le slalom des yolettes entre les piliers du Vieux Pont de Poissy reste un moment spectaculaire, et les rives pisciacaises le lieu idéal pour suivre l’évolution de la régate qui s’élancera à partir de 9h depuis le ponton de l’ACVP (138, Chemin des Pêcheurs à Villennes-sur-Seine) ce dimanche 17 juin. L’an dernier, près de 200 rameurs avaient participé à l’épreuve.

• 18erégate Le Grand Huit de Villennes-Poissy, dimanche 17 juin. Départ à 9h. Plus d’informations sur le site aviron-acvp.fr.

Marius Trésor à Poissy pour une animation "Coupe du monde" sur le marché

marius

C'est une légende de l'équipe de France qui viendra à Poissy dimanche 17 juin : au lendemain de l'entrée en lice des tricolores dans le mondial russe contre l'Australie, Marius Trésor, 65 sélections et 4 buts en Bleu, sera présent sur le marché, place de la République, dans le cadre d'une animation "Coupe du monde", entre 9h et 10h.

Invité par la société Mandon, délégataire des marchés pisciacais, celui qui remporta la Coupe de France avec Marseille en 1976 et le titre de champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 1984, distribuera aux Pisciacais maillots et casquettes.

" C'est une grande joie d'accueillir à Poissy Marius Trésor, se réjouit le maire Karl Olive. Il s'agit d'une très belle initiative de la société Mandon et de son président Yves Askinazi qui cherche toujours à dynamiser nos marchés. Personnellement, je suis d'autant plus ravi de la venue de Marius, qu'il est un ami de longue date, qui a préfacé mon livre, "Les Carnets secrets de Michel Hidalgo" en 2012 et que je côtoie depuis une petite vingtaine d'années au sein du Variétés Club de France. Pour les passionnés de football, Marius c'est un des plus grands joueurs français, qui a bercé des générations avec sa reprise de volée contre la RFA en demi-finale Coupe du monde 1982 à Séville."

Théâtre à la salle Blanche-de-Castille

Représentations :

Samedi 16 juin 2018 à 21h.

Dimanche 17 juin 2018 à 15h.