5L5A7585

Dans le cadre du développement et de l’amélioration des déplacements pour les modes doux, le Département va procéder, à titre expérimental, à la mise en place d’une bande cyclable le long de la RD 190 depuis Carrières-sous-Poissy jusqu’à l’accès à la gare de Poissy. Ce jeudi 17 mai, et jusqu'au vendredi 18 mai en soirée, le Département procède à la modification de la circulation sur le pont de Poissy avec pour conséquence la réduction de la circulation à une seule voie dans les deux sens.

L’espace réservé aux vélos sera matérialisé par de la signalisation temporaire avec une réduction des largeurs des voies dédiées aux véhicules au droit du pont franchissant la Seine.

Cette expérimentation sera évaluée en vue d’une pérennisation à l’occasion de travaux de renouvellement de la chaussée et de réparation de l’ouvrage de franchissement de Seine programmés entre mi-juillet et fin août prochains.

Les usagers sont invités à adapter leur comportement et à la plus grande vigilance au cours des interventions à venir et à l’occasion de cette phase expérimentale.

5L5A7570 5L5A7599

5L5A7574 5L5A7578