5L5A6547

Michel Pradere, le délégué du préfet des Yvelines s’est installé officiellement à Poissy jeudi 1er février en présence du maire Karl Olive et de Noura Kihal-Flégeau, sous-préfète en charge de la politique de la Ville. Sa mission ? « Garantir le déploiement des politiques de la Ville sur l’ensemble d’un territoire, notamment dans les quartiers prioritaires. Nos actions sont menées dans les domaines de la cohésion sociale, du cadre de vie et du renouvellement urbain, du développement économique et de l’emploi, de la prévention de la délinquance et de la radicalisation. Nous sommes en lien avec tous les acteurs du territoire. »

Présent sur le terrain, il est joignable à l'adresse philippe.pradere@yvelines.gouv.fr

{lightgallery type=local path=images/articles/actualites/2018/20180201installationprefet previewWidth=150}installationprefet{/lightgallery}