Le Département organise, du 8 janvier au 16 février 2018, la concertation publique concernant le projet de requalification de la RD190 entre Carrières-sous-Poissy (avenue de l’Europe) et Triel-sur-Seine (avenue de Poissy) avec insertion d'un transport en commun en site propre (TCSP) en partie urbaine.

Des panneaux présentant le projet seront exposés en mairie de Carrières-sous-Poissy et Triel-sur-Seine où un registre sera à la disposition du public pour recueillir ses observations. Ces panneaux seront également consultables sur le site internet du Conseil départemental : www.yvelines.fr où un formulaire en ligne permettra de déposer des commentaires.

Deux réunions publiques se tiendront à Carrières-sous-Poissy et Triel-sur-Seine.

• Le jeudi 18 janvier à 19h30 à l'espace Rémi-Barrat, boulevard de la Petite Vitesse à Triel-sur-Seine.

• Le lundi 29 janvier à 19h30 à la mairie de Carrières-sous-Poissy, 1, place Saint-Blaise.

+ d'infos sur le site du Département.

depliant rd190 14 11 P1

depliant rd190 14 11 P2