Les agents de la Ville de Poissy sont mobilisés depuis cette nuit pour intervenir sur les incidents liés aux fortes rafales de vent de la tempête Eleanor qui traverse actuellement la France.

Le point sur la situation à 10h45 ce mercredi 3 janvier :

Rue de la Bidonnière / Chemin de Poncy. Les équipes interviennent sur la chute d'un arbre depuis un jardin, obstruant la route côté portail.

tempete bidonniere  tempete bidonniere poncy2

Côte des Grès (RD 30) : chute d’un arbre sur la voie publique rendant la circulation difficile sur une voie en début de matinée. La DDE a été avisée et la circulation entièrement rétablie à 9 h 30.

Au niveau du Golf de Béthemont : un arbre sur la voie publique rend la circulation difficile. Le service des espaces verts est avisé.

Rue des Glaïeuls : le service des espaces verts intervient pour retirer un arbre tombé sur la voie publique.

tempete 2 glaieuls FullSizeR 3

IMG 4372 2 IMG 4374 2 IMG 4377 2

Rue de la Libération : une partie du barreaudage du chantier immobilier à l'arrière de l'Hôtel de Ville a été arraché par le vent. Après prise de contact par la Ville, l'entreprise a posé des barrières de sécurité en attendant l'intervention d'une équipe pour tout remettre en place.

tempete nexity tempete nexity2

tempete nexity3 tempete nexity 4

Musée du Jouet : le barreaudage du chantier du musée du Jouet est couché rue de la Tournelle. Soyez vigilants.

tempete musee jouet

La Coudraie : une partie du barreaudage du chantier Boutté tombé cette nuit est actuellement remis en place par l’entreprise

tempete coudraie tempete coudraie2

Parking du complexe Marcel-Cerdan : un épicéa est couché et déraciné mais ne présente pas de danger immédiat. Le service des espaces verts est avisé.

tempete cerdan

Piscine de Migneaux : la grosse branche d’un arbre s'est cassée. Des câbles électriques passent sur celle-ci mais pas de danger immédiat. Une intervention du service des espaces verts et des électriciens est prévue.

tempete piscine migneaux

Avenue Blanche-de-Castille : au niveau du Carrefour Market, grosse rétention d’eau suite à un avaloir bouché. La communauté urbaine intervient.

Boulevard Victor-Hugo : la bâche d'un ravalement en cours prêt à s’envoler. La police municipale a prévenu les ouvriers pour intervenir

Angle Maladrerie / Allée Gutenberg : pose de rubalise de sécurité par les services techniques suite à chute d’un important panneau d’information.

tempete maladrerie

Rue Gérard-Bongard : palissade de chantier sur la voie publique. A 9h, les ouvriers avaient fait le nécessaire.