noelrestoscoeur

Le Père Noël a pris de l’avance pour les enfants des familles fréquentant le Restos du Cœur de Poissy. Pour 150 d’entre eux, il est venu l’après-midi du mercredi 13 décembre et a promis de revenir pour 150 autres, le samedi 16 décembre.

Monique Passerotte, la responsable du centre, et la douzaine de bénévoles avaient préparé un goûter aux ingrédients offerts par la ville et collectés de nombreux jouets pour les enfants âgés de 0 à 8 ans. Michèle Debuisser, Conseillère municipale, est venu saluer les familles au nom de la municipalité le mercredi 13. Samedi, Virginie Messmer, adjointe à la santé, à la prévention et aux handicap, était présente aux côtés d'Aline Smaani, élue déléguée aux aînés et à la famille, et de Raymond Letellier, délégué aux anciens combattants, pompiers, police et commémorations.

5L5A7726 5L5A7732

2017.12.16 restos coeur noel elus DSC02879