YOz 2U14 400x400 2174

Afin d’assurer un service de qualité et de proximité à Poissy, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (Cpam) accueille la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), à partir du 15 décembre 2017, dans ses locaux situés 1 place Duployé.

• La Caisse Primaire d’Assurance Maladie accueillera toujours le public du lundi au vendredi :

‐ Le matin de 8h30 à 12h15 en libre‐service, avec un accompagnement à l’utilisation des services en ligne ;

‐ L’après‐midi de 13h30 à 17h, uniquement sur rendez‐vous.

• La Caisse d’Allocations Familiales recevra le public uniquement le vendredi sur rendez‐vous de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Un espace libre‐service CPAM/CAF est à disposition du lundi au vendredi. Il proposera :

- Un accès internet à ameli.fr et caf.fr pour les démarches en ligne et prendre rendez‐vous ;

‐ 1 borne interactive CPAM pour mettre à jour la carte Vitale, consulter ses remboursements, imprimer des attestations, des relevés d’indemnités journalières, obtenir des informations sur les services…

‐ 1 borne interactive CAF pour imprimer une attestation de droits, consulter son dossier et ses paiements.

IMPORTANT : des rendez-vous pour mieux accueillir le public.

A la CPAM, l'après-midi, c'est uniquement sur rendez-vous. Prenez rendez-vous via le compte ameli sur ameli.fr ou au 36 46 (0,06€/min+prix d'un appel).

A la CAF, c'est uniquement sur rendez-vous. Prenez rendez-vous sur caf.fr