Les salariés des 150 entreprises installées sur le Technoparc fréquentent en grand nombre le restaurant inter-entreprises « Le Gustave » depuis le 23 septembre dernier. Cet établissement au prénom d’Eiffel, nom de la rue de son implantation, est régi par Philippe Hazard, gérant de la société Haz-Restauration.
Jeudi 30 novembre, le maire et président de la Semap (Société d’économie mixte d’aménagement de Poissy) Karl Olive en compagnie de Fabrice Moulinet, adjoint délégué aux finances et aux affaires juridiques et vice-président de la Semap, de Jean-Jacques Nicot, adjoint délégué au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel, et de Georges Monnier, adjoint délégué à la voirie, aux bâtiments et à la commande publique, ont inauguré ce restaurant et découvert son concept.
« Nous avons rénové l’installation et réaménagé les locaux, un investissement de 240 000 euros », précisait le gérant lors de la visite des pièces de préparation. Désormais, la formule self propose quatre à cinq entrées et autant de desserts, plusieurs plats dont un changeant chaque jour. « Le ticket pour un déjeuner comprenant une entrée, un plat de résistance et un dessert, avec un pain va de 11 à 15 euros », explique Philippe Hazard, qui annonce une salle de 148 places assises et 10 debout. « Pour satisfaire la clientèle, cinq personnes sont employées, soit quatre temps plein un quart », annonce le gérant.
« Le Gustave » est ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 14h.