5L5A4737

Jeudi 23 novembre, le centre d’esthétique Mundoya a inauguré ses locaux rénovés, rue au Pain, en présence du maire Karl Olive, des élus et de nombreux Pisciacais.

Durant six semaines cet été, l’enseigne a bénéficié de travaux qui lui ont permis de se transformer entièrement. « Nous avons tout refait du sol au plafond, tout modifié de A à Z et revu le concept du magasin », précise la gérante Audrey Chenault. « Auparavant, il y avait cinq cabines UV et trois cabines esthétiques. Nous avons décidé de valoriser l’esthétique avec désormais six cabines dédiées, un bar à ongles de deux postes et un atelier maquillage. Nous sommes six esthéticiennes et nous accueillons une professionnelle qui propose une nouveauté, le maquillage permanent. »

Dans son discours, Audrey Chenault a tenu à remercier la Ville et son « équipe qui s’investit au quotidien pour le bien-être de nos clients ». L'enseigne, devenue Mundoya il y a deux ans - est implantée depuis 13 ans à Poissy. Le maire Karl Olive a pour sa part félicité la chef d’entreprise pour sa démarche : « Investir et réinvestir, être créateur d’activité et d’emplois. C’est très important pour nous et les portes de la ville sont toujours ouvertes pour ces projets. C’est un contrat gagnant-gagnant avec les chefs d'entreprise qui sont les créateurs de richesse. »

Mundoya, 12 rue au Pain. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h30 à 20h, le samedi de 9h à 19h.  Tél. : 01 30 65 84 40. mundoya.fr

5L5A4655 5L5A4682