20170930pgmeweekend

Vendredi 29 septembre

Spectacle d’hypnose à La Source

hypnosecomedy

Spectacle “Hypnose Comedy” par El Lokoho vendredi 29 septembre à 21h à La Source (13, boulevard Victor-Hugo).

Regardez ou devenez les stars de ce show.

Tarif : 5€. Informations et réservations sur place et au 01 39 22 56 57.

Samedi 30 septembre

Brocante du centre-ville

brocantecentreville

La brocante du centre-ville se déroulera le samedi 30 septembre, de 8h à 18h30 place de la République

Venez fêter la rouverture de la médiathèque

rouverturemediatheque

Après plusieurs semaines de travaux, la médiathèque Christine-de-Pizan rouvre ses portes ! Pour fêter l'événement, les personnels de la structure vous accueille de 10h à 22h pour une journée festive. Au programme, concerts, portraits en bookface et de nombreuses nouveautés à découvrir. On vous attend nombreux !

Lancement de l’exposition Mirbeau au château de Villiers

mirbeau

Souvent méconnu du grand public, Octave Mirbeau (1848-1917) est pourtant une figure du monde des arts et des lettres français. Ce personnage, qui a longtemps vécu à Triel et à Carrières-sous-Poissy, a connu une réelle notoriété en son temps, à tel point que Tolstoï le qualifiait de « plus grand écrivain de France ».

Sa vie, son œuvre, ses combats, mais aussi le contexte de l’époque, l’exposition présentée au Château de Villiers les retrace au cours d’une quarantaine de panneaux, très didactiques.

• Exposition “Octave Mirbeau“ au château de Villiers (13, avenue du Bon Roi Saint-Louis) jusqu’au 31 octobre. Entrée libre. Horaires : lundi au mardi et du jeudi au vendredi de 14h à 18h ; le samedi et le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Dimanche 1er octobre

Brocante sportive

brocanteaspoissy

Poissy handball organise une brocante sportive dans le gymnase de la Halle des sports (76, avenue Blanche-de-Castille) de 10h à 16h. Les bénéfices seront reversés à l'association “Vaincre la Mucoviscidose”.