La fête de quartier La Coudraie organisée ce samedi 9 septembre a rencontré un très beau succès et rassemblé de nombreux Pisciacais autour des animations proposées dans la cour de l’école Robert-Fournier. Les structures gonflables, jeux, karts à pédales, stands de maquillage ou de ballons ont fait le bonheur des enfants et de leurs familles. Les spectacles de danse et de magie proposés sur la scène spécialement dressée pour l’occasion ont également attiré le public qui a pu profiter de l’ambiance musicale assurée tout au long de la journée et se restaurer auprès des différents stands proposant crêpes, sandwichs, pop-corn, boissons…
En fin de journée, le tirage au sort de la tombola en présence du maire Karl Olive mettait en jeu deux places de cinéma, trois places de bateaux-mouches et deux places pour le match PSG-Lyon (qui se jouera dimanche prochain), au plus grand bonheur des jeunes gagnants. Le maire Karl Olive a salué à cette occasion l’implication de tous les participants ayant permis la réussite de cette fête, le centre social André-Malraux, les services municipaux, les bénévoles, le collectif des habitants.
La fête de quartier s’est clôturée par un lâcher de ballons, chacun d’entre eux portant un mot, un message, écrit par les enfants au cours de la journée. Ils se sont envolés au loin sous les applaudissements, point d’orgue d’une très belle journée festive.