5L5A5165

En 2004, Sébastien Fouin et Stefan Gourlay, deux amis d'enfance partageant la même passion pour l’informatique et les nouvelles technologies décidaient de créer Assistech.

Aujourd’hui, ces deux associés et leurs 3 employés, bientôt 4, se sont installés rue de l’Église. « Nous souhaitons atteindre les particuliers, une présence en centre-ville était indispensable. De plus, nous avons quitté l’espace Cristal du Technoparc où nous étions en location pour un local que nous avons acheté », explique Sébastien Fouin.

5L5A5147

Dans les premières années, cette société s’est concentrée sur les prestations informatiques au service des particuliers : le dépannage (pièces défectueuses, virus, dysfonctionnements liés à internet...) et la vente de matériel informatique. Ensuite, cette société a développé ses activités pour devenir une agence globale de prestations informatiques. Aujourd’hui, elle propose 3 pôles d’expertise à sa clientèle : le dépannage et la maintenance informatique, la création et la refonte de sites Internet et l’installation d’applications mobiles.

Lors de l’inauguration de leur nouveau local, le maire Karl Olive et de nombreux élus dont Jean-Jacques Nicot, adjoint délégué au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel ont salué cette installation et souhaité que les Pisciacais fréquentent en grand nombre cette enseigne.

• Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, ouverture aussi prévue le samedi (heures à préciser)

Adresse : 4, rue de l’Église. Tél. : 01 39 22 39 81. E-mail: contact@assistech.fr
Site : www.assistech.fr