20170628slideshowpsg

Agenda rempli pour la concertation sur le projet du futur centre d’entraînement et de formation du Paris Saint-Germain. Au programme de la rentrée : trois nouvelles réunions publiques, un atelier participatif et une seconde permanence avec le garant.

Dès le mardi 5 septembre, une réunion publique dédiée à la circulation et aux accès aux abords du site est organisée en présence des représentants du Paris Saint-Germain et des collectivités compétentes : le département des Yvelines, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) et la ville de Poissy. L’occasion de présenter et d’échanger sur les différents scénarii à l’étude.

Pour aller plus loin, un atelier participatif est proposé le mardi 12 septembre sur le thème des accès, des flux et stationnements aux abords du Campus. (Inscription nécessaire à l’adresse concertation.campus@psg.fr)

Le jeudi 14 septembre, une deuxième réunion publique sur le rôle social et sportif du Campus est ouverte à tous. Formation des plus jeunes, actions de la Fondation Paris Saint-Germain, … :  des sujets riches évoqués en présence des représentants du Paris Saint-Germain.

À noter également qu’une seconde permanence du garant, Michel Gaillard, est organisée le jeudi 7 septembre pour tous ceux qui souhaiteraient échanger de façon individuelle sur la concertation.

Le mercredi 27 septembre marque la fin de la concertation préalable, une réunion de clôture est organisée à 20h au Théâtre de Poissy. L’occasion de revenir sur ces trois mois d’échanges !

Toute l’information est disponible en mairie et sur www.campus.psg.fr