Le Conseil départemental a fait son cinéma, vendredi 1er septembre à Poissy. En raison de la forte pluie sévissant en fin de journée, c’est au forum Armand-Peugeot que plus de 150 Pisciacais ont découvert le film "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?" et les turpitudes rencontrées par la famille Verneuil.

Auparavant, le maire et Vice-président du Conseil départemental Karl Olive accompagné d’Élodie Sornay, Conseillère départementale, revenait sur la genèse de cette opération. « Cette sixième édition connaît un vif succès. Après dix jours de programmation, plus de 6 500 personnes ont déjà fréquenté ces séances… théoriquement en plein air ! », soulignait l’édile. Ces quelques mots prononcés, Karl Olive invitait les personnes présentes dans la salle à suivre cette comédie.

À l’issue de la projection, ces spectateurs poursuivaient la soirée sur la piste de danse. Ambiance, ambiance !