DSC 5171

Cette année, 32 jeunes ont travaillé durant l’été au sein de certains services municipaux : 17 en juillet, 14 en août et un en septembre. Jeudi 31 août, ces étudiants étaient invités à partager un moment de convivialité en fin de journée sur le site de la piscine de Migneaux en compagnie des élus, directeurs et chefs de service.

S’adressant à ces jeunes, le maire Karl Olive rappelait son attachement à l’apprentissage et précisait que Poissy est la ville des Yvelines employant le plus de saisonniers. « Je vous félicite pour votre action au nom des habitants », soulignait l’édile. Fatiha El Masaoudi, adjointe déléguée à la jeunesse et aux sports, a précisé que 224 candidatures ont été reçues en mairie : « Votre embauche a été un gage de confiance, voire un privilège ». Directeur général adjoint, Philippe Gros expliquait qu’une notation était effectuée sur le travail de chacun des saisonniers, appréciation étudiée dans le cas d’une demande d’embauche ou d’un futur stage.

DSC 5160 DSC 5159

DSC 5167 DSC 5174