5L5A2985

Cimetière de la Tournelle : concessions perpétuelles en état d’abandon

Les concessions perpétuelles en état d’abandon au cimetière de la Tournelle seront reprises à compter du 1er septembre 2017 (vote du Conseil municipal du 12 décembre 2016).

La liste des reprises de concessions concernées est affichée en Mairie et au cimetière de la Tournelle et des Grands Champs. Les monuments et objets funéraires déposés sur ces concessions devront être retirés au plus tard le 30 août 2017.

Le service des cimetières est à votre disposition au 01.39.22.53.76 afin de vérifier si vous êtes concerné et mettre à jour votre dossier, notamment en cas de changement d’adresse.

Cimetière de la Tournelle et des Grands Champs

Il appartient aux concessionnaires d’effectuer les démarches de renouvellement auprès du service des cimetières situé au cimetière de la Tournelle. Lorsqu’un délai de 24 mois suivant la fin de sa validité est dépassé, la mairie peut effectuer la reprise des concessions et la revente de l’emplacement. Ainsi, à partir du 1er septembre 2017, la Ville procédera à la reprise de concessions au cimetière de la Tournelle et aux Grands-Champs.

Le service des cimetières est à votre disposition au :

• Cimetière de la Tournelle :01.39.22.53 76

• Cimetière des Grands Champs : 01 39 79 26 30 et 06 75 56 46 51 afin de vérifier si vous êtes concerné et mettre à jour votre dossier, notamment en cas de changement d’adresse.

Cimetière des Grands Champs : concession du carré des enfants dit « carré des anges »

Les familles qui bénéficient de concessions mises à disposition par la Ville de Poissy pour une durée de cinq ans et arrivant à expiration au carré des enfants, dit « carré des anges » doivent effectuer les démarches administratives auprès de l’assistante située au cimetière des Grands Champs, tél. : 01.39.79.26.30 ou 06.75.56.46.51 afin d’acheter une concession et mettre à jour le dossier, notamment en cas de changement d’adresse.Ainsi, à partir du 1er septembre 2017, la Ville procédera à la reprise de concessions au cimetière des Grands Champs.

La liste des reprises de concessions concernées est affichée en Mairie et au cimetière des Grands Champs. Les éventuels objets funéraires déposés sur ces concessions devront être retirés au plus tard le  30 août 2017.

Vous pouvez contacter le cimetière des Grands Champs afin de vérifier si vous êtes concerné et mettre à jour votre dossier.