pgmeweekend

2 000 offres au salon de l’emploi

Après avoir attiré plus de 3 000 visiteurs en 2016, le salon de l’emploi organisé par la ville de Poissy fait son retour le samedi 22 avril au forum Armand-Peugeot. Cette 3e édition, ouverte à tous les publics en recherche d’emploi, réunira 94 stands (entreprises, centres de formation des apprentis, institutions, partenaires) et proposera plus de 2 000 offres (CDI, CDD, intérim, jobs d’été, emplois étudiants, offres d’alternance) dans de nombreux secteurs, tous porteurs d’activité. Apportez vos CV, des entreprises vous attendent !

• Salon de l’emploi, samedi 22 avril de 13h30 à 17h30 au forum Armand-Peugeot (45, rue Jean-Pierre-Timbaud). Entrée et parking gratuits.

Visite de la distillerie de Poissy

L’office de tourisme de Poissy vous propose de découvrir à travers une visite commentée, un lieu envoûtant : la distillerie du Noyau de Poissy, dernière distillerie artisanale d’Ile-de-France. L’occasion d’en savoir plus sur l’histoire insolite de la plus ancienne des liqueurs françaises !

Une visite étonnante ou vous découvrirez des alambics de cuivre, les rites de distillation, les secrets de fabrication des liqueurs. Un lieu unique où règne un délicieux parfum de plantes et d’épices mêlés ! A l’issue de la visite, une dégustation vous sera offerte (de sirop pour les enfants).

• Visite de la distillerie du Noyau de Poissy (105, rue du Général-de-Gaulle), à 16h.

Tarif de la visite : 7 € pour les adultes et 6,50 € pour les étudiants et enfants entre 6 et 16 ans. Réservation obligatoire auprès de l’office de tourisme de Poissy au 01 30 74 60 65 et contact@poissy-tourisme.fr

Concert du chœur du Pincerais

Le Chœur du Pincerais et le Chœur Espace 16 vous invitent à un concert unique le samedi 22 avril à 20h45 à l’église Sainte Anne à Poissy. Au programme : Gabriel Fauré et André Messager avec la Messe des pêcheurs de Villerville et le Requiem.

Libre participation aux frais.