pgmeweekend

Vendredi 14 avril

Venez fêter Pâques au marché

Les commerçants du marché fêtent Pâques avec leurs clients : à cette occasion, les étals seront décorés et des chocolats offerts !

• Marché du centre-ville, place de la République, de 8h30 à 12h30.

Soirée jeunes à La Source

La Source (13, boulevard Victor-Hugo) organise une soirée jeunes vendredi 14 avril.

Viens faire la fête avec tes copains :

- de 20h à 22h30 pour les 11-14 ans ;

-  de 22h30 à 1h pour les 15-25 ans.

Samedi 15 avril

Venez fêter Pâques au marché

• Marché du centre-ville, place du quartier Noailles, de 8h30 à 12h30.

L’expo Hall of fame au CDA

Led Zeppelin, The Beatles et Pink Floyd seront les hôtes du centre de diffusion artistique (CDA) pour une journée : 150 objets et accessoires évoquant les trois groupes mythiques y sont exposés.

• Exposition Hall of fame de 10h à 19h au Centre de diffusion artistique (53, avenue Blanche-de-Castille). Tarif : 8€, avec ticket de tombola inclu.

Dimanche 16 avril

Venez fêter Pâques au marché

• Marché du centre-ville, place de la République, de 8h30 à 13h30.

Lundi 17 avril

Grande chasse aux œufs au parc Meissonier

La ville de Poissy organise sa première chasse aux œufs lundi 17 avril, de 10h à 11h ! Les enfants pourront partir à la recherche des confiseries en chocolat au sein de deux espaces pour les 2-5 ans et les 6-11 ans dans le cadre verdoyant du parc Meissonier.
Tous à vos paniers !