Il y avait foule jeudi 26 janvier dans les locaux de la Saint-Louis. De nombreux adhérents, ainsi que des élus, dont le maire Karl Olive, des personnalités, comme Tristan Clédat, le directeur du conservatoire ou Françoise Crozat, la présidente du club Péguy, sont venus pour assister à la traditionnelle cérémonie des vœux.

Le président de la Saint-Louis, Jean-Jacques Nicot est revenu en photos sur l’année 2016, tenant au passage à saluer « l’action de tous les bénévoles, de toutes les petites mains qui permettent à ces manifestations de se dérouler. »

Le maire Karl Olive a quant à lui rappelé l’importance de la Saint-Louis à Poissy, « un acteur incontournable de notre vie locale » et l’implication de son président, « capable de rassembler et de mettre les gens en action. »

Et comme l’activité de la Saint-Louis ne s’arrête jamais, le premier rendez-vous de l’année aura lieu dès samedi 28 janvier avec le traditionnel loto : à vos cartons !