SAMEDI 7 JANVIER

Premier footing de préparation à La Pisciacaise

Plus que trois mois avant La Pisciacaise ! Comme les années précédentes, l’équipe d’organisation vous propose de venir vous préparer, en groupe, dans la bonne humeur et la convivialité. Pendant une heure, dans le parc Meissonier, joignez-vous à un groupe de votre niveau pour être au top le jour J.

Rendez-vous à 9h devant la mairie.

• Footing de préparation à La Pisciacaise : RDV à 9h devant la mairie.

Florent Peyre au théâtre

Avec Florent Peyre on est au théâtre comme au cinéma ! Il passe d’un personnage sorti d’un film muet, à Super Mario. D’un mafieux imposteur, à un psychopathe à sa maman !

Virtuose de la "connerie", il virevolte d’une émotion à l’autre, vous soulève et vous colle au siège en même temps ! Dans une mise en scène bien ficelée, son One-Man- Show, pardon, son "seul en scène" vous procure la même sensation que ses nombreux passages dans "Vendredi Tout est Permis" avec Arthur ou "On n’demande qu’à en rire", celle d’avoir pris une claque, mais qui fait super du bien !

• Florent Peyre, Tout public ou pas, à 20h30 au théâtre de Poissy.

Rés. et rens. : http://bit.ly/2iIufN2