VENDREDI 16 DÉCEMBRE

Soirée Challenge à La Source

Soirée dansante animée par DJ Nevest.

Au programme différentes animations :

- calcul challenge

- Mannequin challenge

- Initiation kuduro

• Soirée Challenge à La Source (13, boulevard Victor-Hugo).

De 19h30 à 21h30 : 11/14 ans

De 22h à 01h : 15/25 ans

L'entrée est uniquement sur réservation auprès du Service Jeunesse-La Source : 01 30 74 19 57.

SAMEDI 17 DÉCEMBRE

Le Village de Noël vous accueille place de la République

Un village de Noël s'installe du 17 au 25 décembre sur la Place de la République où vous pourrez venir visiter la maison du Père Noël et faire des activités créatives autour de Noël.

Assistez à la parade de Noël le samedi 17 décembre à 17h30. Défilez dans le centre-ville à côté du char du Père-Noël, des fanfares, des artistes et mascottes qui raviront les enfants avec plusieurs associations pisciacaises. La parade se terminera place de la République avec un lâcher de ballons lumineux.

Visitez le village du Père-Noël de 10h à 12h puis de 14h à 19h tous les jours, avec une nocturne le samedi 17 décembre jusqu'à 22h, prenez des photos avec le Papa Noël due 14h à 19h (sauf le dimanche) et montez dans le petit train pour une promenade dans la ville entre 10h et 12h30 ou 14h et 18h.

N'oubliez pas vos appareils photos pour immortaliser l'instant.

Toutes les infos ici.

DIMANCHE 18 DÉCEMBRE

Le Village de Noël vous accueille place de la République

N'oubliez pas vos appareils photos pour immortaliser l'instant.

Toutes les infos ici.

Visite commentée de la Collégiale

Les bénévoles de l’association Sauvegarde et animation du patrimoine sacré (SAPS) accueillent chaque dimanche les personnes qui le souhaitent pour une visite sur mesure, ou pour répondre à toutes leurs questions. L’occasion de mieux connaître la vieille dame qui fête ses 1000 ans, son histoire, son architecture, ses statues et vitraux.

• Tarif : gratuit ; tous les dimanches à 16h.