Pour honorer 20, 30, 35 et 40 années de travail, de nombreux Pisciacais se sont retrouvés pour la traditionnelle remise de médailles et de diplômes organisée mardi 13 décembre au château de Villiers. Lors de son discours, le maire Karl Olive a rappelé aux récipiendaires « qu’ils étaient des passeurs d’expérience » et a salué la longévité de leur carrière en cette période difficile. Citant Charles Baudelaire - « le plaisir nous use, le travail nous fortifie » - l’édile précisait que 300 000 médailles sont décernées en France chaque année. À l’assistance, il exposait ensuite les grandes lignes du projet Poissy Bien-Être, initié par la Ville pour améliorer les conditions de travail des agents municipaux, avec la possibilité de 2 heures de sport par semaine à partir de janvier 2017.

Les médaillés mis à l’honneur.

• Argent : 20 ans

Farida Allaouchiche - Anthony Ardiet - Ludovic Bastide - Philippe Bocquet - Pascal Bouvier - Cédric Chaussoy - Bruno Cuny - Céleste Dos Santos Marques - Francisca Florées – Olivier Hazebroucq - Micheline Lecoq - Jérôme Legoupil - Murielle Moreau - Véronique Omnes - Didier Perrin - Frédéric Quillet - Pierrick Salles - Laurent Séville - Pierre Taylor - Frédéric Torres - Françoise Tout-Ménard - Corinne Voisin.

• Vermeil : 30 années

Jean-Claude Bayle - Isabelle Bazerque - Sophie Branger - Christophe Chartraire - Pascale Cousin - Jean-Luc Delalande - Isabelle Delpech - François Desmonts - Monique Dethier - Martine Duparc - Brigitte Duriez - Olivier Farges - Noël Girard - Pierre Guiraud - Catherine Héon (Argent + Vermeil) - Jean-François Huguet - Philippe Lamour (Argent + Vermeil) - Jean-Marc Lhuillery - Bruno Mauvoisin - Rose-Hélène Miegemolle - Vincent Noguès - Philippe Pallem - Jean-François Pennanguer - Nicole Renard - Sylvie Richard - Laurence Steu - Serge Thieulent.

• Or : 35 années

Christian Baillet - Dominique Bonte - Christian Briere - Pierrette Chapelain - Geneviève Colas - Monique Console (Argent + Vermeil + Or)- Lydia Dorbaire - Marc Duval - Bernard Fleurdorge (Argent + Vermeil + Or) - Nathalie Fortaillier (Argent + Vermeil + Or) - Pascal Fréret - Arnaud Joubert - Patricia Michel - Catherine Pédro - Philippe Plais - Patricia Ragot - Étienne Rodrigue - Pierre Souchet (Vermeil + Or) - Bruno Suzanne - Valérie Tedesco (Argent + Vermeil + Or)  - Évelyne Vibert.

• Grand Or : 40 années

Fatma Zohra Berkani - Dominique Boufferait - Bruno Daniele - Robert Fay - Jean-Pierre Feyaerts - Dominique Giannandrea - Françoise Guillotin - Brahim Hayat - Robert Lazaro - Gérard Lecocq - Patricia Renault (Argent + Vermeil + Or + Grand Or) - Patrick Travert - Chantal Vignaud.