Avec le magasin Lyna, la place Corneille possède une boutique de plus depuis le début de ce mois. Les élus de Poissy dont le maire Karl Olive et Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, sont venus rendre visite à Nabil El Mardi, gérant de ce commerce, mardi 13 décembre. « Je vends des tenues artisanales et des produits cosmétiques bio marocains. Par ailleurs, je loue des robes de soirée pour les fêtes ou les cérémonies », précise Nabil El Mardi. Sur la raison du nom Lyna, le gérant explique que « c’est un prénom qu’il adore ». Lors de sa venue, Karl Olive a rappelé au propriétaire que les services de la Ville étaient à sa disposition.

• Lyna Boutique, 55, place Corneille. Horaires : lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h (fermeture le mardi).  Tél. : 06 89 55 44 49.