En six mois d'activités, la Boucherie Label Viande, qui a ouvert ses portes en juin dernier a fidélisé une large clientèle sur la place Corneille. La qualité de sa viande et de ses produits, ainsi que le sens du service de ses employés séduisent de plus en plus les habitants de Beauregard et des autres quartiers de Poissy. « Nous avons été bien accueillis. Un tel commerce manquait place Corneille », a précisé le gérant Younesse Aït Larbi lors de l'inauguration de l'enseigne ce mardi 13 décembre.

« Je suis heureux que des jeunes de Poissy soient créateurs d’entreprises et d’emplois, a déclaré le maire Karl Olive, présent aux côtés de nombreux élus, dont Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce. Nous avons des projets pour ce quartier et la place Corneille. À terme, la Ville va l’acquérir et dès lors la rénover. Des projets seront alors possibles : l’installation d’un marché une fois par semaine, la pose de jeux pour enfants… », a poursuivi l'édile.

• Boucherie Label Viande, 55, place Corneille. Tél. : 01 75 24 26 60. Horaires : 7 jours sur 7 de 9h30 à 19h30. La page Facebook : http://bit.ly/2hlgaUQ