Après plusieurs jours de travaux, le tout nouveau magasin Carrefour Market a ouvert ses portes mardi 29 novembre, avenue Blanche-de-Castille, dans les locaux de l’ancien Dia, entièrement rénovés.

« Nous sommes heureux de vous accueillir dans ce beau magasin de Beauregard qui a été entièrement rénové en moins de trois semaines : l’ensemble du mobilier, les caisses, l’informatique, l’éclairage, le changement de la façade, etc., c’est une petite performance », a souligné Christophe Monboeuf, directeur régional franchise Carrefour Market, lors de l’inauguration de l’enseigne vendredi 9 décembre, en présence du maire Karl Olive, des élus et des habitants.

800 000 euros ont été investis pour laisser place aux couleurs de Carrefour sur les 800m2 de magasin. « Market est le format supermarché de Carrefour, avec une offre alimentaire large et des produits du quotidien dans un environnement moderne, beaucoup de proximité, la promesse de prix bas - nos prix sont inférieurs aux prix du magasin Dia –, et des produits en promotion toutes les semaines. Market est le partenaire de la vie quotidienne des habitants du quartier ».

Pour assurer proximité, conseil et écoute auprès de la clientèle, l’équipe du magasin, toujours dirigé par El Mokhtar Amarir, s’est étoffée, passant de six à bientôt douze personnes. « Et nous allons continuer en privilégiant le recrutement de collaborateurs sur le quartier », poursuit Christophe Monboeuf, s’appuyant sur le doublement du chiffre d’affaire depuis l’ouverture.

Une annonce qui a ravi le maire Karl Olive : « A Poissy, nous croyons au cercle vertueux de l’économie locale. Offrir à des jeunes et moins jeunes, qui habitent ici, la possibilité de travailler, c’est aussi les encourager à consommer dans leur ville. Je tenais aussi à vous féliciter car investir 800 000 euros ici, ce n’est pas rien », a assuré l’élu.

• Carrefour Market, 107, avenue Blanche-de-Castille. Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et le dimanche de 8h30 à 13h. Tél. : 01 30 74 33 54.