Le contrôle technique de leur véhicule, les fidèles clients de la société Sécuritest l’effectuent désormais au numéro 31 du boulevard Robespierre. Jusqu’alors implanté en centre-ville, rue du Général-de-Gaulle, le centre de contrôle a déménagé pour rejoindre des locaux plus adaptés à son activité. Mercredi 23 novembre, le gérant Jean-Luc Lesault a inauguré en présence du maire Karl Olive l’installation de 200m2 dotée d’un matériel technique performant. Le vice-président de la Semap (Société d’économie mixte d’aménagement de Poissy) Fabrice Moulinet, la présidente du réseau Sécuritest Martine Houlière et de nombreux invités étaient présents pour cet événement.

« Quand il y a une volonté, il y a un chemin », a déclaré le maire dans son discours, soulignant le rôle joué par la Semap dans cette opération : « Ce projet est tout à fait symptomatique de la politique que mène la municipalité pour promouvoir et encourager le commerce de proximité. Il incarne parfaitement le travail de collaboration que nous avons engagé avec la Semap, véritable bras armé de notre politique de développement économique à Poissy, a rappelé Karl Olive. Aujourd’hui, non seulement Sécuritest se retrouve dans des locaux mieux adaptés, à un emplacement plus pertinent pour son activité, mais en prime un espace a été libéré pour pouvoir être occupé prochainement par un Carrefour City », au 131, rue du Général-de-Gaulle.

Et d’adresser ces mots en conclusion à Jean-Luc Lesault et à ses équipes : « Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos nouveaux locaux. Je vous souhaite tout le succès possible et une nouvelle dynamique pour votre activité ».

• Sécuritest : 31, boulevard Robespierre. Tél. : 01 30 74 24 28. Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, le samedi de 9h à 16h. www.controletechniqueautomobilepoissy.securitest.fr