VENDREDI 28 OCTOBRE ET SAMEDI 29 OCTOBRE

Son et lumière du millénaire

L’Association des Amis de la collégiale propose, en partenariat avec la Ville, un son et lumière à l’occasion du millénaire de l’édifice. Défini par ses concepteurs comme un “poème épique”, ce spectacle évoquant, au sein de la collégiale, mille ans de construction et de progrès humain est tout simplement grandiose.

• Tarif : gratuit. Horaires : tous les vendredis et samedis à 22h. Durée : 30 minutes.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès de l’office de tourisme de Poissy, 2, boulevard Robespierre au 01 30 74 60 65.

DIMANCHE 30 OCTOBRE

Millénaire de la collégiale : visites découverte

Les bénévoles de l’association Sauvegarde et animation du patrimoine sacré (SAPS) accueilleront toute l’année chaque dimanche, à partir du 3 avril les personnes qui le souhaitent pour une visite sur mesure, ou pour répondre à toutes leurs questions. L’occasion de mieux connaître la vieille dame qui fête ses 1000 ans, son histoire, son architecture, ses statues et vitraux.

• Tarif : gratuit. Horaires : tous les dimanches à 16h.

LUNDI 31 OCTOBRE

Soirée Halloween à La Source

Ne manquez pas la soirée Halloween organisée par la Source le lundi 31 octobre ! Venez déguisés pour l’occasion ! Une soirée animée par DJ Nevest.

• Soirée Halloween à La Source (13, boulevard Victor-Hugo) de 19h à 1h

Entrée gratuite et buvette sur place.

Rens. : 01 30 74 19 57 et jeunesse@ville-poissy.fr