Sa première année d’existence, l’espace Claude Vanpoulle l’a fêtée en invitant les habitants du quartier Saint-Exupéry lors d’une opération portes ouvertes. Samedi 22 octobre de 10h à 18h, les enfants ont profité de la structure gonflable pendant que les mamans discutaient ensemble et que les aînés partageaient les gâteaux cuisinés par les adhérents, sans oublier les merguez du barbecue. Au programme : convivialité et savoir-vivre.

Cette belle journée était l’occasion de découvrir les diverses animations de la structure et notamment celles destinées aux 13-17 ans dans le cadre du pôle Jeunesse. La directrice Sophie Delesse affichait un large sourire à l’issue de cette opération qui a connu la visite du maire Karl Olive et de nombreux élus de la Ville.