Mardi 4 octobre le théâtre Molière a accueilli la cérémonie des médailles aux personnels de la Ville. Les distinctions étaient remises par les élus, dont le maire Karl Olive, et les directeurs de service.

Médailles d’argent, 20 ans :

Amina Badr, Francine Berquier, Frédéric Bouyer, Martin Cornu, Céline Dupont, Khaltoum Hachem, Sophie Hawecker, Steve Jacqueline, Joëlle Lambert, Virginie Le Diouron, Edgar Maquaire, Marie-Céline Sophie, Malgorzata Tylman.

Médailles vermeil, 30 ans :

Serge Gimenez, Hourya Guelouaz

Médailles d’or, 35 ans :

Marie-André Caro, André Herbert, Catherine Latour, Fabien Le Trehudic, Monique Rubis, Myriam Sastres.

Retraités :

Michèle Estraillier, Catherine Germain, Bernard Jeancolas, Marie-Claudine Clavier, Patricia Weiss, Nadine Bouchaid, Samia Larfi, Fabienne Leduc, Arlette Lachaise, Maryse Vauzou, Anne-Marie Lenotre, Jean-Claude Wanaverbecq, Catherine Krebs, Edwige Ricard, Martine Gros, Mireille Bouteiller, Jean-Paul Pauvert, Bertrand Sillam, Jean-Claude Barre.