Portion du chemin de halage pisciacais située le long des jardins familiaux, en face de l’île de Migneaux, le Chemin du bord de l’eau a fait l’objet d’une opération de réparation pour combler les trous, parfois conséquents, qui s’étaient formés au fil des mois sur la chaussée. Sur une centaine de mètres, le chemin a été traité en réutilisant le bitume issu du parking situé à l’arrière de l’Hôtel de Ville. Dans le cadre du programme d’aménagement d’un ensemble immobilier en centre-ville, l’ancien parking des agents municipaux a en effet été entièrement décroûté. Sous l’impulsion de la municipalité, le bitume récupéré a été transporté quelques centaines de mètres plus loin pour être réutilisé lundi 13 juin sur ce chemin fréquenté du bord de Seine, à la grande satisfaction de ses utilisateurs.