Il y a dix ans, le 12 juin 2006, quatre agents de la société EAV, chargée de l’entretien du réseau d’assainissement de la ville, trouvaient accidentellement la mort au cours d’une opération d’entretien sur le collecteur situé à l’angle de l’avenue Meissonier et de la rue Jacob-Courant à Poissy. Ce lundi 13 juin, afin de saluer la mémoire de ses quatre agents, la société EAV organisait une cérémonie d’hommage à l’emplacement de l’accident. Le maire Karl Olive et Georges Monnier, adjoint à la voirie, aux bâtiments et à la commande publique, ainsi que plusieurs agents de la collectivité, se sont joints aux salariés d’EAV pour ce moment de recueillement. « Les années passent mais nous n’oublions pas », a souligné le maire après avoir déposé une gerbe de fleurs. Une minute de silence a été respectée avant que le cortège ne se rende à la collégiale pour une cérémonie.