Mercredi 6 mars, plusieurs jeunes candidates Pisciacaises (de 16 à 20 ans) sont venues tenter leur chance à l'école Robert-Fournier, pour décrocher l’un des 3 principaux rôles du prochain film de Julien Maury et Alexandre Bustillo. Ces 2 spécialistes de film épouvante-horreur se lancent dans « Kandisha », film traitant d’un esprit marocain.
Le casting, qui s’est ouvert dès 14h ce mercredi, a permis à de jeunes femmes de franchir le pas et tenter une expérience vers le monde du cinéma.
Pour les rôles les profils recherchés sont de jeunes filles plutôt marqués par la banlieue, avec pour seul critère leur ethnie (une caucasienne, une africaine et une maghrébine).
Sonia, jeune Pisciacaise de 17 ans a eu vent de ce casting par le biais de sa famille. « Certains de mes proches ont déjà fait de la figuration dans des réalisations sur Poissy, alors je me suis dit, pourquoi pas moi… ». Lycéenne à Achères, Sonia attend avec impatience un retour de Mohamed Belhamar, directeur de casting d’ici les 3 prochaines semaines.
Nous leur souhaitons à toutes bonne chance dans cette aventure !
{lightgallery type=local path=images/articles/actualites/2019/2019.03.06coudraie previewWidth=150}casting pisciacais{/lightgallery}