Ce jeudi 14 février, le maire Karl Olive a signé avec Arnaud Legros, le président du bailleur social Les Résidences Yvelines Essonne, qui gère 800 logements sur la cité saint Louis, la vente de quatre immeubles du parc privé de la Ville, situés avenue Blanche-de-Castille, rue Montaigne (photo ci-dessous à droite), rue Ronsard (photo ci-dessous à gauche) et rue Maryse-Bastié, réunissant 77 appartements, du T2 au T5. 

15. Les logements des Résidences Les Yvelines Essonne de la rue Ronsard vont faire l'objet d'une réhabilitation 15. Les logements des Résidences Les Yvelines Essonne de la rue Montaigne vont faire l'objet d'une réhabilitation

Outre l’acquisition à hauteur de 6,2 millions d’euros, le bailleur s’est engagé à réaliser des travaux de mise en conformité des logements pour une somme de 1,8 millions d’euros. Soit un investissement de 8 millions d’euros des Résidences Yvelines Essonne. 

Un investissement qui s’ajoute aux réhabilitations en cours des 282 logements de la résidence La Forêt, de 42 pavillons de la rue Roger-Salengro et aux prochains travaux des résidences de Beauregard (328 logements) à Poissy.

Restez connecté