Le Ministère de l’Intérieur précise : "Dans le cadre de l'organisation des opérations de vote, permettre aux personnes handicapées de voter dans les mêmes conditions que les autres électeurs est une préoccupation de l'administration. Comme tous les citoyens, les personnes handicapées doivent pouvoir exercer leur droit de vote."

Afin de permettre aux personnes âgées ou handicapés de pouvoir se rendre aux urnes lors des élections municipales de dimanches 15 et 22 mars, plusieurs modes de transports à la demande seront ainsi mis à disposition.

Le transport accompagné individuel (Poisson Rouge) pour les personnes les moins autonomes. Inscription auprès de la Maison Bleue.

Le minibus de la Ville, à la demande, sur inscription à la Maison Bleue.

A noter également que les deux Navettes Bleues, circuleront de 9h à 12h30 selon les circuits habituels les dimanches de vote (horaires sur le site www.ville-poissy.fr).

Enfin, pour les personnes handicapées uniquement, il est possible de s’adresser au service de transport public à la demande PAM 78 (Tél. : 0806 00 78 92). Si vous n’êtes pas encore inscrits au dispositif, il vous remplir un dossier au plus vite auprès de la Maison Bleue (participation financière demandée).

Informations et inscriptions auprès de la Maison Bleue (25ter, avenue du Cep) jusqu’au jeudi 12 mars inclus. Tél. : 01 30 65 56 60