Chaque mois, la ville met à l’honneur ses personnes âgées en leur proposant des repas à thème où la bonne humeur est de rigueur. Ce mercredi 13 novembre, ce sont 82 convives qui se sont réunis pour festoyer autour d’un repas sur les épices à la RPA.
En ce jour, la résidence les Ursulines a revêtu son habit de fête : la salle décorée et les tables joliment dressées ont accueilli les convives dont le Maire, Karl Olive, Aline Smaani, élue déléguée aux aînés et à la famille, Cécile Portier responsable de la Maison Bleue et bien sur l’équipe des Ursulines ainsi que le prestataire Elior.
Pour dégustation au menu : Cake aux poivrons olives et mayonnaise en entrée, sauté de boeuf sauce hongroise et ses pommes rondes vapeurs et carottes au cumin en plat, et un pain d’épices et crème anglaise pour la touche sucrée.
Verre à la main et sourire aux lèvres, entre amis et voisins de la résidence, chacun à pris plaisir à se retrouver dans une ambiance chaleureuse ! Le maire, a également profité de ce moment pour souhaiter l’anniversaire d’Aline Smaani fidèle de ces rendez-vous mensuels des anciens. A l’issue du repas, l’après-midi s’est poursuivie en musique accompagné par l’accordéoniste Eric Mouet.
Le dernier repas pour clôturer l’année 2019 se tiendra le mercredi 13 décembre au soir pour célébrer Noël.