Mercredi 25 septembre, à l’heure du midi, près de 40 aînés ont célébré les anniversaires du mois à la résidence des Ursulines. L’occasion pour les deux retraitées pisciacaises du jour de festoyer et partager un repas convivial avec les nombreux habitués.
A table ce midi, le maire, Karl Olive est venu saluer les aînés accompagné d’Aline Smaani, élue déléguée aux aînés et à la famille et Maria Fatima Rodriguez, directrice des Ursulines, toujours fidèles à ces rendez-vous mensuels. Échanges conviviaux et embrassades furent au menu du jour.
Mais en parlant de menu, l’équipe des Ursulines s’est encore une fois pliée en quatre pour servir les convives. Toujours aux petits soins des résidents, ces derniers ont pu déguster : en entrée des crêpes aux champignons, en plat un sauté de bœuf Lyonnaise et ses haricots verts et en dessert d’anniversaire, un crumble aux pommes.
En tant qu’invitées d’honneur du jour Mesdames Marie-Thérèse Vilkosz et Annette Fermon ont reçu des présents made in Poissy. Comme la tradition oblige, ces dames se sont vu offrir une rose du jardin de Célia et un savon au miel de l’APIGYM.
Le repas s’est clôturé par une partie de loto très attendue par les résidents !
Le 30 octobre, la RPA fêtera les natifs d’octobre, toujours dans la joie et la bonne humeur pisciacaise !