La résidence Eleusis organisait samedi 3 décembre son traditionnel repas de de Noël en présence des familles sur le thème des années yéyé. Le maire Karl Olive et de nombreux élus étaient présents pour saluer les convives et l’équipe de la maison de retraite médicalisée. L’établissement était spécialement décoré de disques et de portrait de chanteurs des années 60 pour l’occasion. L’animation musicale était assurée par un orchestre durant tout le repas, suivi d’un spectacle proposé par les équipes de la résidence qui « comme chaque année ont fourni un grand travail », a salué le directeur Mario Tanvez. Le maire Karl Olive a rappelé aux convives la fierté de Poissy de pouvoir compter un établissement comme Eleusis sur son territoire et a donné de la voix sur la scène avant le lancement des festivités.